Fait à Québec: Tree Peak

On adore les compagnies Québécoises, elle nous rende fières et montrent qu’on a de beaux talents au Québec et des âmes pleines d’idées qui réussissent à les faire fleurir. Parmi les belles petites compagnies à connaître, se tient Tree Peak. Une compagnie de vêtements qui a récemment vu le jour à St-férréol les Neiges. Tous les produits offerts sont fait minutieusement à la main à Québec.

Pour l’instant, Tree Peak font principalement la vente de jupes, mais des cache-cous et des sacs sont également disponibles et d’autres produits seront disponibles sous peu. Samedi le 22 septembre, avait lieu le tout premier Pop-Up par la petite entreprise et nous en avons profité pour poser quelques questions à la tête de la compagnie; Stéphanie Lamontagne.

 

D’où est venu l’idée de Tree Peak ?

La fabrication de vêtements m’a toujours intéressé, je voulais même aller à l’Université de Montréal en commercialisation de la mode. Pour ce qui est de Tree Peak, tout a officiellement commencé cet été, avant de partir en voyage, quand j’étais chez une amie et j’ai vu une de ses jupes portefeuille et que je me suis dit que ce serais peut-être réalisable à la machine à coudre. Donc, en revenant de voyage, je suis allée acheter du tissu et j’ai appris à coudre avec la mère a mon copain et c’est de là que c’est parti !

Où peut-on retrouver les produits Tree Peak ?

Les jupes les sacs et les caches cous étaient disponibles au Pop-up Hello October. Pour ceux qui l’ont manqué, les commandes peuvent se faire par courriel ou par DM sur Instagram ! Pour les prochaine collections, ce sera peut-être différent, j’y vais au jour le jour ! Pour l’instant, tous les produits disponibles se trouvent sur mon site Tree Peak.

Que représente « Tree Peak » pour toi ?

Pour l’instant Tree Peak représente un projet qui est 100% moi-même! J’investi beaucoup de temps pour trouver les plus beaux tissus et de nouvelles idées mais au final j’adore voir les gens apprécier les morceaux que je fais !

 

Combien de personnes travaillent avec toi ?

Pour l’instant je fais tout toute seule! Par contre mes amies et famille me supportent beaucoup quand j’ai besoin!

Quels sont tes plans/idées futurs ?

Pour cet hiver je pense faire plus de cache-cou puisque l’hiver québécois permet pas trop de mettre des jupes! Pour ce qui est de l’été prochain je prévois revenir avec des nouveaux tissu et pleins de belles idées ☺️🌸

6E2EDD92-50A7-45B0-82BD-1111C1E97569

Rendez vous sur le site de Tree Peak pour voir tous les produits disponibles et suivez @tree.peak sur Instagram pour être au courant des nouveautés !

 

x
TM

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s