Man Crush Monday: Émile Bilodeau

Cette semaine je trade le WCW par un MCM. Je vous présente quelqu’un, mais j’espère tellement que chaque personne qui va lire cet article le connait déjà. Tu l’as probablement déjà vu dans ton cégep et tu connais certainement au moins une personne qui l’aime autant que moi. Il est le parfait millenial, il sait chialer sur les faux problèmes de la société, il nous vole les mots de la bouche et les mets dans des chansons catchy qu’on ne se lasse pas d’écouter. Il a la chanson parfaite : que ce soit pour pleurer ta peine, pour virer une brosse ou bien relaxer. Vous n’êtes pas caves; vous l’avez lu dans le titre, je parle bien du beau Émile Bilodeau.

Il est originaire de Longueuil et a commencé la musique à 15 ans.  Il a participé et a gagné plusieurs concours en improvisation et en chanson avant l’automne 2016, le moment où il a sorti son tout premier album; Rites de passage. Ce n’est pas une blague, tout le monde dans ma famille connait l’album au complet tellement il joue souvent dans la maison.

Chacune des chansons de son album est catchy et reste dans la tête. Celui-ci est littéralement parfait et tellement versatile: il peut être écouté autant avant de se coucher que sur la complète brosse.

 

Si j’étais toi, j’irais directement sur apple music/spotify/googlemusic/n’importe quelle application de musique, et je téléchargerais son album au PC. J’irais aussi sur le site officiel www.emilebilodeau.ca et je m’achèterais des billets de spectacle, mais hey  ça c’est juste moi. Tu peux continuer à écouter Gucci Gang si tu préfères.

Peace out,

#artistedici

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s