VINDREDI

Nouvelle chronique hebdomadaire sortant directement de notre abonnement aux mauvaises décisions ! À chaque vendredi, ou presque, nous publierons un article intitulé Vindredi. Ces articles présenteront des cocktails, des recommandations de vins et de certains drinks. Je vous laisse deviner que les conseils ne viendront pas directement de nous, mais bien d’un expert qui nous a gentiment informé sur un produit tout de suite après nous avoir demandé nos pièces d’identité, un peu oué. Ces articles ne sont pas écrits parce que nous avons des connaissances en la matière, mais bien parce que nous avons une forte attirance envers les produits. #alcoolisme.

Pour la première semaine, nous vous conseillons le drink d’un restaurant, et puisque you dumb bastards seem to like it so much, nous avons décidé d’en choisir un de la carte du Shaker. (Sorry pour le hate de l’endroit, c’est ironique.)

La suggestion de cette semaine est le drink Bas Du Fleuve. C’est un drink fait avec du Gin St-Laurent, de Rimouski, « avec des arômes de citron, de bleuet,  de earl grey et  d’aloès; un mix fraicheur parfait, le tout sous une mousse de blanc d’oeuf. Il s’agence très bien avec nos tartares, particulièrement celui de thon. »

www.shakercuisineetmixologie.com
http://www.shakercuisineetmixologie.com

 

Fin de ce court article d’alcoolique.
Merci au Bartender du Shaker Charlesbourg pour les conseils.

Peace out

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s