Size: Je suis belle

Taille 00, fut longtemps mon seul et unique objectif. Les filles les plus populaires de l’école, les instababes et les filles dans les magasines avaient cette taille. Mais bon let’s be honest, le secondaire c’est de la marde, les instababes sont fake as fuck et les filles dans les magasines se privent de pleins de belles choses. Ce wish là s’est estompé lorsque je me suis rendue compte qu’on avait absolument rien à chier de ce que les autres pensaient, que j’étais tannée de me priver de chocolat et que ma taille ne définissait pas qui j’étais, ni si j’étais intéressante.

Être intéressante, être une fille avec une opinion, avec quelque chose à dire, ça commence dès que tu oublies à quoi tu ressembles et que tu te concentres sur qui tu es et ce qui te passionne. À la base, tu ne vas peut-être pas faire tourner les têtes quand tu entres à quelque part, mais tu auras vite l’attention lorsque la belle fille n’aura plus rien à dire sur sa nouvelle manicure ou ses cheveux. Sois toi, sois vraie. Parle des vrais affaires, celles qui « ne se disent pas devant des gars », on en a rien à faire, les gars sont pas mieux que personne, tu peux te permettre de dire ce que tu veux, si c’est des sacres, alors let it be, et si c’est des histoires de tampons, et bien let it be aussi.

Le monde a besoin de femmes qui  mettent leurs culottes, et pas nécessairement des féministes assumées (je ne suis personnellement pas féministe, tu peux toujours m’écrire si tu veux qu’on débatte 418-580-5560), mais la gente masculine a besoin de savoir qu’on est plus qu’une paire de tits qui pop up sur les réseaux sociaux de temps en temps.

Arrête de suivre des belles filles en maillot en croyant que c’est la réalité. Tu sais, que c’est très facile de modifier des photos de nos jours. Pis sais-tu quoi ? les modèles de la société changent, les modes changent et les gens changent donc si tu te compares maintenant tu vas te comparer toute ta vie.

Aime toi, t’es belle, t’es bonne, t’es capable.

Peace out

Des singes qui font un peu d’embonpoint et qui s’adorent quand même.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s