Women Crush Wednesday; version Artiste

Women au pluriel parce que cette semaine je vous présente trois artistes étant mes women crush. J’ai un petit peu de rebellion en moi, et ces trois artistes en démontre pleins à travers leur art. Trois féministes, trois femmes désexualisant grandement le corps de la femme. Leur art est absurde, un peu vulgaire et ne laisse personne sans réaction, ce que j’adore. Voici donc, mon women crush wednesday (on est mardi, mais honnêtement, who cares ?) de cette semaine:

POLLY NOR


Elle est originaire de Londres elle dessine principalement des femmes et leurs démons. La femme est souvent représentée comme un diable ou comme une réflection du diable dans ses oeuvres. Elle vend ses prints, des tshirts et des étuis à téléphone sur son site www.pollynorstore.co. Elle a fait une exposition intitulée It’s called art mom, look it up. L’exposition montrait plusieurs de ses oeuvres mais en 3D et laissait les gens interagir avec les pièces. Je rêve honnêtement qu’elle expose en Amérique.

Capture d_écran 2017-11-21 à 11.28.54

Mélodie Perrault

Absolument féministe, Mélodie Perrault vient de la belle ville de Montréal. Son travail pointe beaucoup la sexualité de la femme et la dédramatise. Elle vend également ses prints et des tshirts sur son site www.melodieperrault.com. Elle est très absurde dans son art et j’adore ça.

Capture d’écran 2017-11-21 à 11.54.07.png

LMariera

La dernière et non la moindre: LMariera, de son prénom Lydia. Elle est une tattoo artist également Montréalaise. Elle tattoo pleins de sujets différents, mais elle tattoo surtout la femme sous 1000 et une représentations. Que ce soit le corps de la femme ou bien seulement le visage, ses dessins (et tattoos) frolent toujours la perfection. Ses oeuvres sont chics et élégantes mais ne laissent tout de même pas indiférent, un mariage parfait.

https://www.instagram.com/lmariera/

C’était donc mes crushs de la semaine, qui sortent directement de la petite rebelle qui vie en moi. J’admire énormément ces trois femmes et j’espère maintenant que vous aussi.

Peace out,
Un singe qui n’a rien d’un artiste

 

 

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s