On a testé: Pizz’art

Rien de mieux comme comfort food qu’une pizza. C’est probablement le plat le plus versatile de tous. Tout en gardant la même base, on peut jouer et faire des millions de combinaisons, ainsi, chacun y trouve son compte. Que ce soit une bonne pizz maison, ou un restant froid qu’on mange un lendemain de veille pour déjeuner, la pizza a toujours sa place. Pizz’art ont compris ça et vous offrent des pizzas des plus simples au plus complexes.

Ce restaurant a compris que parfois moins en vaut plus, c’est à dire que leur concentration est mise sur le produit et le service, ils restent authentiques et font leur nom par la qualité de ce qu’ils servent. La pâte est faite maison et est cuite à la perfection. Vous pourrez voir les cuisiniers la faire devant vous. Le menu offre un large éventail de plats, aussi élaborés les uns que les autres, incluant les desserts. De plus, certaines recettes sont conçues en collaboration avec des chefs de Québec. Ils en ont une créée avec le tataki de boeuf de La Bête accompagné de pleurotes marinés de Charlevoix et d’oignons confits. D’autres chefs dont Marie-Chantal Lepage, Jean Soulard, Sébastien Martel, Arnaud Marchand et David Forbes ont également travaillés avec le restaurant pour créer des pizzas qui sortent de l’ordinaire; ils ont réussis avec succès.

Pizz’art possède présentement deux succursales, une dans les Halles St-Foy, qui est une petite salle à manger, idéale pour un lunch, et une au Lac-Beauport qui est simplement un takeout ayant quelques places assises. Ils offrent également la livraison, ce qui est vraiment un upgrade de la pizza grasse du casse-croûte du coin. (Honnêtement génial pour un at home date bien arrosée de vino.)

Il offrent un rabais de 10% aux étudiants, ce qui est avantageux pour un quick lunch plus nourrissant qu’une barre Clif entre deux exams. Étant situé au coeur de St-Foy, il est très facile de s’y déplacer de l’université ou bien du cégep en bus ou en voiture. Une bonne raison de faire connaissance avec le beau gars de ton cours de math pour jaser de d’autres choses que d’intégral.

Que ce soit pour un souper entre amis ou seulement le lunch du mardi, Pizz’art a la pizza parfaite pour chaque occasion. Vous pouvez nous faire confiance on commence à être expertes par rapport aux repas ayant un rapport calorique au dessus de ce qui est recommandé. Console toi, les bajoues c’est cute. 😉

 

Peace out,
Les Singes

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s