Tout sur le Pop Up Shop

Certains le savent, nous organisons pour une toute première édition un Pop Up Shop ! Plusieurs personnes nous posent des question à ce sujet, voici donc un article pour vous expliquer tout ce que vous avez besoin de savoir.

Premièrement, « C’est quoi un pop up show ? » First of all, c’est un pop up SHOP, genre comme un Pop up trailer, mais pas de mouches, d’odeur de citronnelle, d’humidité et de sable dans ton lit. (Dans le fond, la seule ressemblance c’est que ça se monte et se démonte facilement.) Un Pop up, c’est une vente éphémère qui peut être fait pour maintes raisons. Nous on le fait pour de 1, encourager des jeunes commerçants d’ici et de 2, faire connaître notre petit blog qui a faim de lecteurs. Notre motivation dans toute cette organisation c’est de se faire connaitre, en sortant du web, lors d’un événement où on peut jaser avec vous de tout ce qui nous passionne que ce soit par rapport au voyage, à la mode, à l’art et à OD, parce que notre objectif est de vous divertir de différentes façons.

Le tout se déroulera le 17 et 18 novembre. De 17h à 21h le vendredi et de 11h à 17h le samedi, au 8467 Boulevard Henri-Bourassa, dans le local fraîchement peinturé de Concept Genesys. Nous y serons avec de la sangria, de la guru, de la nourriture et bien d’autres surprises !

Avec chaque achat, vous avez une chance de participer à notre concours d’une valeur de 700$ ! (je suis un peu jalouse de ne pas participer)

Plusieurs compagnies ont accepté notre invitation et seront sur place avec leur plus beaux produits.

Notice The Reckless sera la avec leur toute nouvelle collection « Reaching Mammoth » et avec le merveilleux bus de @pirates.on.the.road. (Crois moi, tu veux la voir.)

 

Audrey-Anne Doré et Pascale Bouchard seront présente avec certaines de leurs pièces, qui sont honnêtement à couper le souffle.

 

Bethy’s Treasures et Nali Bracelets auront plusieurs choix de bijoux pour vous, vous y trouverez forcément quelque chose à votre goût.

 

Plusieurs autres commerçants seront présents, avec plusieurs produits comme; de belles tuques à pompons, la boutique Authentic et des Tote bags, provenants de Portugal, crée par Innit.

 

 

On vous attend en grand nombre le vendredi et samedi 17 et 18 novembre au 8467 Boulevard Henri-Bourassa pour une fin de semaine de fou !

Évènement en partenariat avec
Concept Genesys
GURU ENERGY
Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s