OuiSurf: Bon Voyage

On est allé à la représentation de la toute nouvelle série de OuiSurf: Bon Voyage, série filmée lors de leur dernier trip en Irlande. Vidéo très inspirant, qui ne diminue vraiment pas l’envie de tout abandonner pour partir à l’autre bout du monde.

La représentation était au Cercle, le bar le plus côtoyé de St-Joseph. Ils ont été victime de leur popularité en ayant une fullhouse, ce qui malheureusement laissa la foule à l’étroit dans l’espace restreint du bar. La représentation a rassemblée une grande partie de la communauté de surfeurs de Québec, qui comme nous, sont allé se réjouir devant l’épisode en buvant des Irish car bomb.

Comme toutes leurs saisons, celles-ci nous ne laisse pas indifférents et ne fait qu’agrandir notre envie de surfer. L’épisode était excellent et nous donne hâte d’en voir plus. La série, du moins le premier épisode était au dessus de nos attentes; encore une fois, les gars ne font qu’améliorer leur brand de saisons en saisons.

La série est en collaboration avec Plenty Humanwear et leur nouvelle collection de vêtements était sur place hier. Collection à la très OuiSurf, t-shirts, hoodies et hats ayant de motifs simples mais très effectifs. Ils ont aussi sorti un insane poncho dont nous ferons certainement l’achat quand les temps seront moins durs. 😉

Processed with VSCO with a4 presetProcessed with VSCO with a4 presetProcessed with VSCO with a4 preset

Pour ceux et celles qui n’ont pas eu la chance d’y être, voici ici un extrait publié sur la page facebook de OuiSurf.

Bravo à toute la team, beau travail, belles réalisations.

Peace, les Singes

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s